Maternite Tunisie

Avoir un bébé est certainement l’un des plus beaux moments de la vie d’une femme et de sa famille, nous espérons que notre service de maternité Tunisie pourra vous aider et vous guider.
Le département maternité permet aux femmes enceintes de recevoir les soins de sages-femmes et d’obstétriciens soutenus par l’unité néo-natale et d’autres professionnels de la santé de l’hôpital ; ceux-ci assurent une très grande qualité de soins.
Le service de maternité de la clinique Internationale Hannibal Tunisie inclut le service pré et postnatal afin d’évaluer la grossesse (échographie) et une salle d’accouchement. Des sages-femmes entraînées sont à disposition pour répondre aux besoins des mères.
La maternité dispose de sages-femmes et d’obstétriciens gynécologues. Nous apportons le soutien nécessaire aux mères et aux familles pendant la grossesse, l’accouchement, la naissance et la période postnatale (entre 10 et 28 jours après la naissance).
La plupart des femmes ont une grossesse qui se déroule sans encombre avec une naissance normale, vos soins seront assurés par les sages femmes et des tests peuvent également être réalisés.
Si vous avez besoin de transférer vos soins vers un consultant à cause d’un problème vous touchant vous ou votre bébé, la sage femme s’occupera de régler les détails.
Nous disposons de consultant spécialistes de la maternité qui travaillent avec les sages femmes et des sages femmes spécialisées dans la santé mentale, les drogues et l’alcool, le diabète et le scanner à ultrasons.