Lifting visage en Tunisie
Le lifting du visage en Tunisie est une intervention esthétique conçue pour redonner une apparence plus jeune en lissant les rides, en éliminant le relâchement cutané et en réduisant les autres signes de vieillissement sur le visage et le haut du cou. Le but de l’intervention est de réduire les signes du vieillissement en éliminant l’excès de graisse, en resserrant les muscles sous-jacents et en redrapant la peau autour du cou et du visage.
Pour de meilleurs résultats, le lifting du visage peut être effectué seul ou en conjonction avec une autre intervention telle qu’un lifting endoscopique des sourcils, une chirurgie des paupières ou une rhinoplastie.

Qui est un bon candidat pour la chirurgie de lifting du visage ?
Les personnes qui souhaitent rajeunir leur visage et qui sont en bonne santé générale sont généralement considérées comme de bons candidats pour la chirurgie de lifting. Il n’y a pas de limite d’âge fixée pour cette intervention. Toutefois, la plupart des patients qui subissent un lifting du visage sont dans la quarantaine, la cinquantaine ou la soixantaine, lorsque les signes du vieillissement deviennent généralement plus apparents. Une consultation avec notre chirurgien vous aidera à déterminer si vous êtes admissible à un lifting. À ce stade, ce dernier discutera avec vous de son approche individuelle de votre chirurgie ainsi que des considérations importantes en matière de chirurgie de lifting. S’il est déterminé que vous n’êtes pas candidat à une chirurgie de lifting, le chirurgien peut vous recommander un traitement plus approprié qui répond adéquatement à vos préoccupations, telles que le BOTOX® et/ou autres produits de comblement dermique.Lifting du visage en Tunisie : quelle technique choisir ?
Un lifting du visage peut être effectué de plusieurs façons. En fonction de la zone du visage à traiter, le chirurgien décide où faire les incisions. On distingue donc trois méthodes ou types de lifting :- Le mini lifting aussi appelé en anglais MACS-lift (Minimal Access Cranial Suspension), S-lift ou mini lift. Avec cette technique, la chirurgie limite les cicatrices et retend la peau et les muscles des joues et de la mâchoire,
- Le lifting du cou. Cette fois, la peau du cou et des tissus inférieurs est resserrée,
- Lifting complet. Cette intervention est une combinaison d’un mini lifting et d’un lifting du cou. Cette chirurgie resserre les tissus et les muscles des joues, de la mâchoire et du cou.