Séjour médical en Tunisie

Plusieurs étapes constituent votre séjour médical en Tunisie, il débute tout d’abord par:

Votre arrivée

Dès votre arrivée à l’aéroport, un assistant vous prend en charge; il assurera vos différents trajets entre hôtel, clinique et aéroport. Afin de vous éviter le casse tête d’avoir à se repérer dans un pays inconnu, votre chauffeur est francophone et vous emmène partout ou vous devez aller.

En clinique

Une fois arrivé à la clinique internationale Hannibal, vous serez installé dans votre chambre où vous pourrez déposer vos affaire, vous reposer et préparer les questions éventuelles que pourrez poser à votre praticien durant la consultation.
Celle-ci se déroule en privé avec votre médecin spécialisé dans le domaine de la pathologie dont vous souffrez. Le médecin vous examinera si nécessaire, il prescrira des tests ou les effectuera seul si cela est possible et les différentes étape de votre traitement seront abordées.

Après votre traitement

S’il s’agit d’une intervention chirurgicale, votre guérison sera surveillée de près bien entendu et vous pourrez vous installer à l’hôtel au bout de quelques jours en fonction des recommandations du médecin.
Le séjour en hôtel fait partie des prestations offertes si vous avez choisit de voyager en Tunisie pour votre traitement, celui-ci est compris dans le prix de votre traitement/intervention.
Une fois le traitement terminé, vous pouvez, sous observation médical avec un suivi du praticien de votre pays, faire le voyage retour accompagné à l’aéroport par notre assistant.