Plus d’obésité avec le ballon gastrique !

Classé dans : Chirurgie Générale | 0

Ballon gastrique : Bon remède pour combattre le surpoids :

Le but principal de cette méthode non chirurgicale, c’est d’offrir une belle opportunité aux personnes obèses d’opter pour le ballon gastrique dans l’estomac comme un meilleur remède pour entraîner de la satiété. Le ballon passe d’abord par la bouche et l’œsophage, puis gonflé dans l’estomac.

Les patients peuvent s’attendre à une perte considérable de poids comprise entre 15 à 20 kilos pendant les 6 mois de mise en place du ballon gastrique, il faut tout de même renouveler vos habitudes alimentaires en préparant des repas équilibrés et en adoptant une hygiène de vie plus saine.

Oubliez l’obésité massive avec le ballon gastrique !

La majorité des patients ont déjà fait appel aux régimes alimentaires suite à des prescriptions par leurs nutrionnistes ou bien par leurs médecins esthétiques ; mais ils n’ont pas pu subsister plus que 2 ou 3 mois au plutôt au rythme du régime alimentaire équilibré et ont rapidement repris du poids juste après une certaine période.

Le ballon gastrique est un amorceur. Il va vous faciliter le processus des étapes de l’obtention d’un poids idéal en une période limitée de 6 mois en la comparant à la période de précipitation et à la nécessité de perdre du poids rapidement pendant 2 ans après de multiples tentations sans résultat satisfaisant, efficace et durable en impressionnant le monde autour.

C’est une technique qui doit s’assimiler avec une prise en charge médicale essentielle nutritionnelle et éventuellement psychologique du surplus excédentaire pendant la mise en place du ballon gastrique et aussi après son altération.

L’engagement des patients par rapport aux changements des habitudes alimentaires et à leur attitude à maintenir vos bonnes manies est un facteur fondamental du résultat.

Après diverses tentations sans avoir abandonner. La solution est entre vos mains, vous pouvez vous habituer à faciliter votre mode alimentaire de vie en maintenantvotre perte de poids pendant une période plus longue comparée aux régimes traditionnels.

En cas de reprise de poids, il est conseillé de vous recourir à votre médecin esthétique en appliquant ses conseils. Enfin, c’est avec une bonne volonté que vous pouvez surmonter vos envies de se faire plaisir quotidiennement et surtout de se priver des mauvaises habitudes alimentaires afin de garder votre ligne et de donner une meilleure impression à votre entourage.